RAZEL-BEC est un acteur majeur des Travaux Publics, pouvant répondre à des projets d’envergure à l’échelle nationale et internationale. En 2017, l’entreprise compte 5300 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 687 millions d'euros.

L'entreprise peut faire valoir la diversité et la qualité des savoir-faire acquis depuis plus d'un siècle dans tous les métiers des travaux publics, souterrains, routes, génie civil, maîtrise de l'eau et de l'environnement, terrassement.

RAZEL-BEC a choisi de s'adapter en accroissant sa capacité d'écoute et de proximité locale vis-à-vis des élus et des responsables techniques et en plaçant au cœur de ses compétences l'insertion des ouvrages dans l'environnement naturel et humain, la maîtrise de l'eau et du traitement des déchets, le confort et la sécurité des riverains.

L’esprit de recherche et d’innovation qui anime de façon permanente les ingénieurs de RAZEL-BEC a conduit l’entreprise à déposer plusieurs brevets portant sur les structures, les matériaux ou les méthodes d’exécution.