L'organisation du Syndicat des Équipements de la Route (SER)

Le Syndicat des Équipements de la Route est un syndicat professionnel dirigé par un Président, Dominique MONDE et par un Conseil d’Administration composé de 13 membres, appuyés par 3 salariés permanents :

Dominique Mondé,
Président du SER

Directeur Général Adjoint de Fayat Énergie Services, Dominique Mondé est Vice-président du SER de mai 2016 à septembre 2021 et Président du Comité européen de normalisation spécialisé dans le domaine des équipements de la route (CEN/TC 226) depuis 2017. Son parcours au sein du SER remonte à sa création en 1981, puisqu’il en a présidé la section Régulation du Trafic jusqu’en 2017. Dans un souci de continuité de développement et de mise en œuvre de stratégies visant à promouvoir la mission et la voix du SER, Dominique Mondé est élu Président du Syndicat le 29 septembre 2021.

 

 

Eric Vandoolaeghe,
Vice-Président du SER

Diplômé d’un BTS Négociation & Relation Client puis de l’IPRA, école supérieure de vente (CCI Grand Lille), Eric Vandoolaeghe entame son parcours dans le métier de la signalisation horizontale en 1990 en intégrant une entreprise nationale spécialisée dans le marquage au sol. Directeur Régional, il quitte l’entreprise en 2000 pour participer au développement du Groupe Hélios et créé la société T1. Directeur Général du Groupe Hélios et représentant à la section Signalisation Horizontale du SER depuis plusieurs années, il siège également au Conseil d’Administration du Syndicat. Il est élu Vice-Président du SER le 29 septembre 2021.

 

Julien VICK
Délégué Général
julien.vick@ser.eu.com
Adeline CALVAT
Chargée de mission Partenariats & Communication
adeline.calvat@ser.eu.com
Sandrine SERICOLA
Office Manager
sandrine.sericola@ser.eu.com