Le Groupe Hélios, 1er groupe indépendant français de Signalisation Horizontale.

Créé en 2000 par des professionnels du marquage routier, le Groupe Hélios se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders de la profession. La réussite du Groupe Hélios est avant tout liée à tous ces hommes et ces femmes qui mutualisent chaque jour leurs compétences pour faire progresser ce groupe. Fondé sur des valeurs d’exigence professionnelle, de respect humain, de volonté d’excellence et surtout d’esprit d’équipe, Hélios atteint aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros et emploie près de 400 salariés. 

Le Groupe Hélios s’articule autour de 3 marques : Proximark, Hélios Atlantique et T1. Les 23 agences couvrent la totalité du territoire Français. La volonté du Groupe est d’être toujours au plus près du client et de maintenir la proximité. 

Afin d’élargir ces compétences, de nouvelles sociétés sont venues renforcer les équipes du Groupe Hélios, notamment  SIVERTIS, entreprise de signalisation verticale, et MRA Accessibilité, entreprise de fabrication de dispositifs podotactiles.

Groupe Hélios, des marques de confiance.